Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium

Forum d'Imperium (Dofus - Silvosse)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature yog

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yog




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2007

candidature yog Empty
MessageSujet: candidature yog   candidature yog Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:37

Bonjour je suis un osa feu/invoque lvl 73 je trouve qu'une guilde est comme une famille je croit repeter quelquin mais je le pense et j'ai pas mal de mules - du lvl 50, xelor feu lvl 48 qui est paysan lvl 45 un enu lvl 21 alchi lvl 45 un crâ lvl 17 boulanger lvl 82 et plein d'autres,j'aime les sortis en guilde du genre, donjons,drop,xp.Je suis ouvert à toutes les propositions, je ne dit jamais non pour un donjon,xp,drop,sauf si réel empechement je ne flood jamais le canal guilde du genre repetitif, Irl j'ai 14ans je m'apelle Brian je suis en 3èmes je me co très souvent le week-end, mais par contre en semaines... hyper chaud car mes parents ne veulent pas que je joue en semaine car les cour...,tous sa quoi... je me co juste le temps de nourrir familier Crying or Very sad Et sinon donc je veut trop rentrer dans votre guilde... aussi j'oubliez, mon pseudo ces yog-sotalid dans dofus Very Happy et je mais à disposition tous mais metier. merci et j'espère que vous m'acepterais dans votre guilde. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Izargoth
Admin
Izargoth


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 04/12/2006

candidature yog Empty
MessageSujet: Re: candidature yog   candidature yog Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:42

un petit probleme d'orthographe ^^

J'ai pu un peu discuter avec toi IG, tu m'a l'air sympathique...

A voir.


Neutre
Revenir en haut Aller en bas
LaSacrieuse

LaSacrieuse


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Emploi : Gréviste/Manifestant
Loisirs : Gueuler, Fumer, Boire
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature yog Empty
MessageSujet: Re: candidature yog   candidature yog Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:51

Hum

Orthographe problématique, et d'après tes MP c'est aussi mauvais sur forum qu'IG
Essaie de restructurer ta candidature, en mettant des espaces et tout ... Voir rectifier les fautes mais bon .
Tu es peut-être un chouilla trop jeune pour prendre pleinement part à nos (quelques) discussions), 14 ans / 3ème c'est pas tres élevé même si y'a pire, faut voir comment tu te comportes et tout =)

Pour l'instant je suis CONTRE, mais on peut toujours espérer un changement ...


Sacri
Revenir en haut Aller en bas
yog




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2007

candidature yog Empty
MessageSujet: Re: candidature yog   candidature yog Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:49

Bon désolé pour l'orthographe mais j'oubli souvant des lettres...mais je compte bien me ratrapper et donc je termine ce que j'ai commencer alors je vais vous dire si je suis parcho, oui je suis parcho 12sagesse mais je compte bien monter a 25 et plus si possible, je suis aussi parcho 17agi, aussi j'etais dans la guilde 'Les crafteurs' je les quitter car y'avais un manque de sortis en guilde car cette guilde n'est pas fait pour sa, mais plus pour l'artisanat, et donc je m'ennuyé vraiment,je pourrais faire des progrès d'écriture mais ma moyenne de français vire à 11.28 lol! si vous parlez de chose qui ne sont pas de mon âge je fermerais les yeux lol! et sa ne me gene pas de parlez de vos " quelque discussion " je ne serais pas chiant à ce point,genre toujours posez des questions stupide ^^ et je suis vraiment désolé de n'avoir aucune imaginations Crying or Very sad mais j'espère de tout coeur que vous m'acepterais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Izargoth
Admin
Izargoth


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 04/12/2006

candidature yog Empty
MessageSujet: Re: candidature yog   candidature yog Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:57

Allez moi j'dis pour, si tu parles comme ça en canal guilde, voire si tu t'ameliore :p.
Revenir en haut Aller en bas
yog




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2007

candidature yog Empty
MessageSujet: Re: candidature yog   candidature yog Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:16

Merci beaucoup faragoth de ton soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matouchka

Matouchka


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Bof quelque part
Emploi : Gros glandeur en S kipersonten *_*
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature yog Empty
MessageSujet: Re: candidature yog   candidature yog Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:21

Yep, moi j'suis pas contre, l'a l'air sympa p'is en 3eme y'a plein de drogués, plein qu'aiment pas Sarko et tout plein d'alcooliques drunken Faut pas trop être à la bourre c'tout

'fin bref, même si candi pas terribl', il s'est bien rattrappé et j'suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaSacrieuse

LaSacrieuse


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Emploi : Gréviste/Manifestant
Loisirs : Gueuler, Fumer, Boire
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature yog Empty
MessageSujet: Re: candidature yog   candidature yog Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:10

Bon, je me retracte, c'est vrai que tu as l'air sympa, alors si tu fais un effort sur l'orthographe, je suis POUR Wink
D'autant plus qu'on manque cruellement de membres là -_- J'en ai marre de rester des heures seul à pas parler Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yog




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2007

candidature yog Empty
MessageSujet: Re: candidature yog   candidature yog Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:25

j'aurais une tite question,la si je compte bien il y a 3 vote POUR et 0 vote CONTRE le recrutement se fera quand exactement ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guernica
Admin



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : DTC
Emploi : chiant
Loisirs : emmerder les autres
Date d'inscription : 04/12/2006

candidature yog Empty
MessageSujet: Re: candidature yog   candidature yog Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:54

yog a écrit:
j'aurais une tite question,la si je compte bien il y a 3 vote POUR et 0 vote CONTRE le recrutement se fera quand exactement ? scratch
cete année noel tombe un vendredi 13 , on te recrutera ce jour
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-silvosse.jeun.fr
LaSacrieuse

LaSacrieuse


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Emploi : Gréviste/Manifestant
Loisirs : Gueuler, Fumer, Boire
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature yog Empty
MessageSujet: Re: candidature yog   candidature yog Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:44

Putin tu vas la resortir combien de fois dans l'année celle la ? Evil or Very Mad

[Si tu réponds le vendredi 13, jour de noël, je te tues]
Revenir en haut Aller en bas
yog




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2007

candidature yog Empty
MessageSujet: Re: candidature yog   candidature yog Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:11

Euh ces des conneries au moins que vous me recruter le 13 ? et le " putin " ces pour moi ? confused
Revenir en haut Aller en bas
yog




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2007

candidature yog Empty
MessageSujet: Re: candidature yog   candidature yog Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:34

Izargoth tu ne va tout de même pas me recruter dans votre guilde simplement parce que j'avais une guilde avant ?que j'ai quitter depuis la semaine derniere ? S'il vous plait ne me rejetter pas...
Revenir en haut Aller en bas
yog




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2007

candidature yog Empty
MessageSujet: Re: candidature yog   candidature yog Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:45

S'il vous plait, laissez moi une derniere chance...
Revenir en haut Aller en bas
Matouchka

Matouchka


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Bof quelque part
Emploi : Gros glandeur en S kipersonten *_*
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature yog Empty
MessageSujet: Re: candidature yog   candidature yog Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:33

Houlà ! triple post powa
Le "putin" etait pour guernouilleleloveur, et on va pas te rejetter pour ton histoire d'ancienne guilde mais c'est limite pour ta pitié :O
Revenir en haut Aller en bas
Izargoth
Admin
Izargoth


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 04/12/2006

candidature yog Empty
MessageSujet: Re: candidature yog   candidature yog Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:04

On s'arrete là, je t'ai expliqué les raisons IG.

En plus t'es un peu beaucoup saoulant quoi, trop impatient, et triple post j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature yog Empty
MessageSujet: Re: candidature yog   candidature yog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature yog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser