Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium

Forum d'Imperium (Dofus - Silvosse)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nihim ou comment aimer le sado maso

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nihim

Nihim


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Nihim ou comment aimer le sado maso Empty
MessageSujet: Nihim ou comment aimer le sado maso   Nihim ou comment aimer le sado maso Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:05

Bonjour Bonjour ^^


Mon nom ? Nihim ! J'ai quitté les terres démoniaques du seigneur Djaul laissant derrière moi mon ancienne incarnation datant de plus de 150 ans: l'ennui me tiraillait... Je me suis donc incarné dans ce jeune sacrieur cela fait maintenant 32 ans.

En HRP ça donne: Mon pseudo Ig est Nihim je suis sacrieur de niveau 32, j'ai abdonné la vie sur Djaul car mon lvl élevé et mes métiers montés au maximum m'ennuyaient, j'ai donc decidé de tout reprendre à zéro sur un serveur moins évolué. Je suis aujourd'hui lvl 4X de paysan et 5X de boulanger (je suis sacri c'est malheureusement obligatoire) sur un perso secondaire de mon compte je monte bucheron (1X depuis aujourd'hui) et mineur (ultérieurement) ce qui me permettra de monter forgeur/forgemage épées sur Nihim.
Comme tout sacri qui se respecte je me dois de parchotter 101 force et agi. J'ai décidé de tout droper me donnant plus de mérite, actuellement j'en suis à 2 de force, 4 d'agi et 2 de sagesse (pas eu le temps de m'y mettre serieusement).

Sur mon ancienne vie sur Djaul j'ai fait partie des Twous d'Bal et plus recemment des Chatiments Wabbit. J'ai quitté les twous en y étant forcé suite au hack du meneur dydythug, quant aux chatis leur tendance kikitoudurkialélvl200 me saoulait royalement.

Petite description IRL: Je m'appelle Antoine et je suis lycéen à Lens (Nord-Pas-de-Calais) en seconde. J'ai 16 ans et magré mon jeune age je ne suis pas pour autant puéril <3.
Imperium...Je souhaite y entrer certes pour y trouver une ambiance agréable et sortir enfin de ma solitude pesante (je déteste être en solo), j'espere que vous m'apporterez le bonheur que je recherche.

Voila ma candidature est terminée j'espere que vous aimerez cette petit texte monotone qu'est ma présentation Wink

Nihim
Revenir en haut Aller en bas
Matouchka

Matouchka


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Bof quelque part
Emploi : Gros glandeur en S kipersonten *_*
Date d'inscription : 09/02/2007

Nihim ou comment aimer le sado maso Empty
MessageSujet: Re: Nihim ou comment aimer le sado maso   Nihim ou comment aimer le sado maso Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:03

Plop !
Djaul powa ! cheers enfin plus trop ^^
Level assez très bas mais étant donné ton expérience de dofus t'auras aucun probleme de up'age (?)
Pas de piquottage du noeil niveau orthographe et pour les ages on a tous aux environs des 16-17 ans donc pas de soucis ^^
Juste, comme ça, c'était quoi ton pseudo sur Djaul ?
Vilà plutôt Pour
Revenir en haut Aller en bas
LaSacrieuse

LaSacrieuse


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Emploi : Gréviste/Manifestant
Loisirs : Gueuler, Fumer, Boire
Date d'inscription : 07/04/2007

Nihim ou comment aimer le sado maso Empty
MessageSujet: Re: Nihim ou comment aimer le sado maso   Nihim ou comment aimer le sado maso Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:16

Et bien ma foi, comment dire Contre ?
Je suis POUR, tu m'as tout l'air d'une personne tres interessante, tu corresponds parfaitement à nos critères, même si ton lvl est faible, nous te faisons confiance pour remonter, ton orthographe est impeccable, ta motivation inébranlable .




Sacri
Revenir en haut Aller en bas
Izargoth
Admin
Izargoth


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 04/12/2006

Nihim ou comment aimer le sado maso Empty
MessageSujet: Re: Nihim ou comment aimer le sado maso   Nihim ou comment aimer le sado maso Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:11

Yes c'est vrai t'a l'air cool ^^.

J'suis pour mais xp un peu x]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2007

Nihim ou comment aimer le sado maso Empty
MessageSujet: Re: Nihim ou comment aimer le sado maso   Nihim ou comment aimer le sado maso Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:06

Oui ! Dit nous ton pseudo sur Djaul Very Happy

Je suis NEUTRE comme la Suisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nihim

Nihim


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Nihim ou comment aimer le sado maso Empty
MessageSujet: Re: Nihim ou comment aimer le sado maso   Nihim ou comment aimer le sado maso Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:07

Merci pour ces votes Wink Mon pseudo sur Djaul était Barbe-Bleue- ce fut mon 1er perso. Une ami THL ayant arrêté dofus j'ai récupéré sa fecatte lvl 180, son eni 150 et son iop 140 (si akarui, Urie-line ou Masamune vous dit quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
LaSacrieuse

LaSacrieuse


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Emploi : Gréviste/Manifestant
Loisirs : Gueuler, Fumer, Boire
Date d'inscription : 07/04/2007

Nihim ou comment aimer le sado maso Empty
MessageSujet: Re: Nihim ou comment aimer le sado maso   Nihim ou comment aimer le sado maso Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:00

Nihim a écrit:
Une ami THL ayant arrêté dofus j'ai récupéré sa fecatte lvl 180, son eni 150 et son iop 140 (si akarui, Urie-line ou Masamune vous dit quelque chose)


Sur Silvosse ou sur Djaul ?


[On devient guilde d'ex-djauliens x]
Revenir en haut Aller en bas
Nihim

Nihim


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Nihim ou comment aimer le sado maso Empty
MessageSujet: Re: Nihim ou comment aimer le sado maso   Nihim ou comment aimer le sado maso Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:19

Djaul bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nihim ou comment aimer le sado maso Empty
MessageSujet: Re: Nihim ou comment aimer le sado maso   Nihim ou comment aimer le sado maso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nihim ou comment aimer le sado maso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser