Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium

Forum d'Imperium (Dofus - Silvosse)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature Sheite/Sykhz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheite/Sykhz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2009

candidature Sheite/Sykhz Empty
MessageSujet: candidature Sheite/Sykhz   candidature Sheite/Sykhz Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:00

bonjour , je vais vous faire une double candidature,


-Dites-nous votre lvl, vos lvls métiers (en precisant quels metiers bien sur), et à cb vous êtes parchotté ds chaque carac.
Mon druid : Druid heal nomé Sykhz , tres bon stuff , 10k pv et 10k mana , 1700 bh
Mon mage : Mage Arcane/feu nomé Sheite , tres bon stuff pve , 1100bd feu , grande experience officiel et pve HL , je connais les strats de grand boss d'instance , ...


-P'tite description IRL, en plus de celle IG (vu qu'on recrute pas sur le lvl, faut bien recruter sur un autre critère)
Bonjour , je m'appelle Sebastien , j ai 16ans , je possede un mage plus oriente pve HL et un druid heal bien stuff aussi plus oriente pvp mais avec un paquet de BH , ou sinon j habite Arlon et fesai du foot avant mon hospitaisation d'une semaine


-De quelle guilde fesiez-vous partie avant de postuler ici? et qu'est-ce qui vous a poussé à la quitter?
J ai commencer cher Leviathan puis Mystiks Slayers , puis les Dreams Makers , puis les Dark Eagle et maintenant , j aimerai integrer cette guilde ^^

-Faites un post qui nous montre à quelle niveau vous voulez integrer Imperium
j'aimerai faire part de mon experience HL , surtout avec mon mage , je suis pret a tout pour rentrer dans la guilde , meme a faire le no life , je suis motive , toujours motive pour les instance , je nhesite pas a proposer et a organiser des sortit en guilde , que se sois raid instance ou capitale a² ,...



J'aimerai que vous preniez en compte que pendant 1semaine au moin , je ne pourrait pas etre present de longue duree , la cause est que : apres une chute en BMX , j ai eu une double perforation des intestins et suis rester 1semaine a l hopital , ayant encore un peu mal , il faut parfois que je m allonge 2 voir 3 heure et ensuite je revien

Merci a vous , en esperant une reponse plus que positive
Revenir en haut Aller en bas
Tresor




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/02/2007

candidature Sheite/Sykhz Empty
MessageSujet: Re: candidature Sheite/Sykhz   candidature Sheite/Sykhz Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:54

.... Tu t'es trompé de jeu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Sheite/Sykhz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser